Un copilote blessé en plein vol après une rupture du cockpit

  • Source: : 7sur7.be | Le 14 mai, 2018 à 12:05:28 | Lu 2146 fois | 2 Commentaires
content_image

Rupture cockpit d'un avion chinois

Un Airbus A318 a dû faire un atterrissage d'urgence lundi en Chine après une rupture du cockpit qui a blessé le copilote, a annoncé l'Administration de l'aviation civile chinoise (CAAC). Le vol de la compagnie Sichuan Airlines, qui reliait la métropole de Chongqing (sud-ouest) à Lhassa (Tibet) tôt lundi matin, est parvenu à atterrir d'urgence à Chengdu (sud-ouest) malgré l'éclatement de la vitre droite du cockpit, selon un communiqué de la CAAC.

Le copilote a été blessé, notamment au visage, et une hôtesse a été légèrement blessée pendant l'atterrissage, selon le communiqué. La cause de l'incident n'a pas été précisée, la CAAC ajoutant simplement qu'une enquête est en cours. Des images prises par des passagers et diffusées sur le site du Quotidien du peuple, le journal officiel du Parti communiste chinois (PCC) au pouvoir, montrent que les masques à oxygène ont été libérés.

D'autres images semblent montrer que l'une des vitres du cockpit a entièrement disparu. Il s'agit du deuxième atterrissage d'urgence d'un avion en Chine en moins d'un mois: le 15 avril, un vol d'Air China a été dérouté après qu'un homme eut brièvement pris en otage un membre d'équipage qu'il menaçait avec un stylo-plume.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mai, 2018 (13:05 PM) 0 FansN°: 1
🐱🐱🐱😍😍😍😆😆🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔😍🐏🐏🤔🤔🐏🤔🤔🤔🐱🐱レレ₩
Anonyme En Mai, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 2
Rupture du cockpit...HUMMMM. Loool.



C'est la pare-brise frontal droit, côté copilote qui s'est arraché....

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com