La belle surprise de la fille de Fatou Guewel à sa mère

  • Source: : IGFM | Le 07 juin, 2018 à 10:06:21 | Lu 10833 fois | 9 Commentaires
content_image

La belle surprise de la fille de Fatou Guewel à sa mère

Ce 06 juin 2018 marque l’anniversaire de Fatou Guewel Diouf. Pour l’occasion, sa fille lui a réservé une belle surprise. Elle a invité les amis et proches de sa mère à son insu.

A 19 heures, tout était fin prêt. La maison semblait vide, mais elle était bondée de monde, en l’absence de la maitresse des lieux, Fatou Guewel.

En effet, sa famille, ses amis, ses proches et collègues artistes étaient tous présents, mais ils étaient cachés dans différentes chambres. Certains étaient aussi devant la maison, d’autres dans le salon. Ils avaient reçu des consignes strictes : ne pas se faire remarquer pour éviter de gâcher la surprise.

La table était déjà garnie de toutes sortes de nourritures, de la charcuterie aux viennoiseries, en passant par d’autres gâteries (dattes, lait, café, thé, viennoiserie, soupe, croque monsieur, toast, œuf sur le plat, croissant jambon, brochette de viande, ailes de poulet et chawarma poulet…). Tout cela pour un anniversaire mémorable et un « ndogou » gargantuesque.

A l’entrée, il y avait des salades composées. Au plat de résistance, il y avait, au choix, du dibi mouton et du poulet du pays, avec comme accompagnement du riz cantonnais. Du yaourt, de la salade de fruits, du thiackry, de la tarte au chocolat… étaient servis au dessert. La boisson coulait à flot.

Passée la surprise, émue aux larmes, Fatou Guéweul a vivement remercié sa fille et tous les invités pour cette surprise qui lui va droit au cœur.

La chanteuse dit être très touchée par l’acte de sa fille et ne saurait la remercier assez pour ce qu’elle a fait.

Serigne Modou Kara n’a pas voulu rater cette occasion. Il a envoyé son fils pour le représenter, histoire de témoigner toute son affection à la chanteuse et prier pour elle.

Les artistes présents ont, pour leur part, chanté les louages de la chanteuse, tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Mame Fama GUEYE

IGFM


Auteur: Mame Fama Gueye - IGFM






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Mimi En Juin, 2018 (10:58 AM) 0 FansN°: 1
Joyeux anniversaire la Diva ! cette fille a certainement eu la bénédiction de Dieu, car déjà le geste vis à vis de sa mère est grande, au final l'artiste est fière de sa fille, longue vie Fatou à toi et à ta chère fille dévouée.
Reply_author En Juin, 2018 (15:20 PM) 0 FansN°: 1
mais on s'en foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Reply_author En Juin, 2018 (16:21 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi tu cliques alors. hypo...
Anonyme En Juin, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 2
thiey Senegal, roy ba dakh
Anonyme En Juin, 2018 (11:49 AM) 0 FansN°: 3
fatou whisky mdrrr ana jack daneil ak jim beam
Anonyme En Juin, 2018 (12:58 PM) 0 FansN°: 4
Une dame sympathique et très souriante joyeux anniversaire  :thumbs_up: 
Anonyme En Juin, 2018 (14:07 PM) 0 FansN°: 5
Anonyme En Juin, 2018 (17:48 PM) 0 FansN°: 6
I like her, she is a diva! Happy birthday Fatou!!
Anonyme En Juin, 2018 (22:35 PM) 0 FansN°: 7
On s'en tape . Regardez les thiagas du Sénégal. Me Nafy Diop et les autres cougars. C'est ce qu'a compris Kara le faux Mara en leur envoyant un de ses fils.

Une manière de dire a son fils: demaal outii thi Drianke yii. Le boy de Kara de jouer le jeu de la séduction avec des lamsaal et mathie tougn ak khessaal Laam

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com