Les femmes de Benno ont célébré le 23-Juin

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 juin, 2018 à 00:06:48 | Lu 1263 fois | 4 Commentaires
content_image

Les femmes de Benno ont célébré le 23-Juin

Les femmes de la coalition Benno bokk yaakaar ont tenu une Assemblée générale, ce samedi au Cices, pour célébrer. Ci-dessous le communiqué qui a sanctionné leur rencontre.

COMMUNIQUÉ
Les femmes de Benno Bokk Yaakaar se sont réunies ce samedi en Assemblée générale au CICES pour célébrer la date symbolique et significative du 23 Juin, sous la présidence de Mme le Ministre d'État Ndèye Mariéme Badiane, présidente nationale de la coordination des femmes.

L'assemblée générale a vu la participation de toutes les responsables femmes de la région de Dakar et a donné l'occasion aux femmes parlementaires d'informer, de sensibiliser et de conscientiser les femmes de la coalition sur le vote de la loi sur le parrainage (19 Avril 2018, promulguée le 11 Mai 2018 par le chef de l'État) et le vote de la loi portant  révision du code électoral relatif aux modalités de mise en œuvre du parrainage.

Les femmes de Benno ont rappelé les dérives de l'ancien régime qui avait abouti à la date mémorable du 23 juin 2011 et ont célébré cette date en  rendant  hommage au chef de l'État, le président Macky Sall dont la gestion du pouvoir, a lui confié par le peuple, se fait de façon vertueuse, juste et équitable dans le respect de l'État de droit et de la  démocratie.

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar ont réaffirmé leur engagement derrière le Président Macky Sall pour le triomphe de la coalition en février 2019.

Des stratégies ont été définies et adoptées afin de porter à elles seules le nombre de signatures sollicitées pour leur candidat à l'élection présidentielle dont le bilan élogieux suffit pour lui donner un 2nd mandat au 1er tour avec un score honorable. Tel est le challenge des femmes de Benno Bokk Yaakaar.

Pour la Coordination Nationale des Femmes des Femmes de Benno
Mme Ndèye Mariéme Badiane, Présidente Nationale


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Sénégalais  En Juin, 2018 (02:30 AM) 0 FansN°: 1
Bravo aux femmes de Benno

félicitations à Mme badiane qui a réussi à fédérer toutes les femmes qui travaillent pour le président Macky Sall
Maxime  En Juin, 2018 (02:36 AM) 0 FansN°: 2
le Ministre d'État ndeye Marieme Badiane mérite une promotion politique.cette dame est effacée mais abat unntravail remarquable.wakheu touti job lou bari. :looney: 
Bby  En Juin, 2018 (02:42 AM) 0 FansN°: 3
sur cette photo je vous awa gueye, awa Niang,Adji Mergane Kanoute, ndeye Lucie Cisse, mme badiane......c'est la seule structure sérieuse de la Coalition Benno et le président devra demander aux autres de suivre ou de céder les presidences
Anonyme En Juin, 2018 (15:13 PM) 0 FansN°: 4
Je vous félicite pour votre clairvoyance. Tous les opposants sont des farceurs ou des illuminés. Peu d'entre eux sont capables de faire parrainer une liste ; c'est pour quoi Macky les tient à la gorge sans faire semblant de les voir

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com