Mamadou Lamine Diallo déchire la Dpg de Dionne

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 décembre, 2017 à 21:12:05 | Lu 3760 fois | 23 Commentaires
content_image

Mamadou Lamine Diallo déchire la Dpg de Dionne

Lors des débats suite à la Dpg de Mahammad Dionne, le député non-inscrit Mamadou Lamine Diallo a démonté les arguments de ce dernier.

"Je n'ai jamais été Premier ministre. D'ailleurs si je l'étais, le Sénégal allait avancer. Je travaille mieux qu'eux et je suis plus utile et plus performant qu'eux. (Malène dakh diangue). Ils le savent bien. Ils ne vont jamais se mesurer à moi.", lance-t-il d'emblée.

"J'étais conseiller technique de Habib Thiam. Conseiller technique de Mamadou Lamine Loum. Conseiller technique de Moustapha Niasse. Conseiller technique de Mame Madior Boye", énumère Mamadou Lamine Diallo sur ses différents postes occupés à la primature.

Il précise: "J'ai été conseiller technique de quatre Premiers ministres. Je n'étais pas un conseiller spécial. Je n'ai jamais géré de marchés d'État. Je n'ai jamais été président du conseil national des Mines. C'est le ministre des Mines qui est le président du conseil général des Mines. Il (Dionne : ndlr) raconte du n'importe quoi sur les chiffres qu'il avance pour argumenter. Je conteste ces chiffres. Je les invite au débat sur ces chiffres", renchérit le député non-inscrit.

Au sujet de la déclaration politique générale, il estime que "le Premier ministre n'a rien dit. Tout son discours est vide, c'est un tonneau vide"….

Mamadou Lamine Diallo de suspecter d'éventuels pots-de-vin relativement à l'attribution de certains marchés publics. "Partout dans le monde, on parle des pots-de-vin chinois. Ils en donnent partout. Je lui ai tout simplement demandé de me dire est-ce que dans le projet Ila Touba, le Sénégal n'a pas reçu de pots-de-vin ?", interpelle-t-il.


Auteur: Chamsidine Sané - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme il y a 1 semaine (22:06 PM) 0 FansN°: 1
bof ,un petit aigri devenu méchant. Se cacher dans une liste pour se faire élire et ça permet d'ouvrir sa bouche. Bouffe ton salaire et tais toi tu nous fatigue :taz-smile:  :thumbsdown: 
Artis il y a 1 semaine (23:18 PM) 0 FansN°: 1
alors donc, c'est totalement faux, rien n'est vrai, tout va bien au sénégal, donc wassallame
Anonyme il y a 1 semaine (22:32 PM) 0 FansN°: 2
Seneweb quel titre: "déchire!!!!!"

Et puis quel culot si MLD a dit ça "malene dakh djanga". Seul un arrogant peut dire ça. Je suis contre ce gouvernement et leurs dirigeants mais on a députés qui disent des bassesses.
Anonymeyoro il y a 1 semaine (22:32 PM) 0 FansN°: 3
LE MINISTRE QUI RECOIT LE PLUS DE POTS DE VIN C'EST LE MINISTRE DES SPORTS AVEC SON ENTREPRENEUR MB FAYE . VERIFIEZ SON PATRIMOINE EN 3 ANS VOUS SEREZ POUR ANCIEN ENSEIGNANT
Reply_authoryoro il y a 1 semaine (22:35 PM) 0 FansN°: 1
vous serez edifier
Deug il y a 1 semaine (22:44 PM) 0 FansN°: 4
JE ne suis ni pour ni contre tous ces gens mais je dois avouer que ce depute M L D s'est fait tout petit dans ses souliers. Mr , si tu es si grand , montres le dans ton utilite au pays, n'oublies pas qu'on a vu wade du caire au cap . nullard de depute , vas.
Anonyme il y a 1 semaine (23:28 PM) 0 FansN°: 5
Moi j'ai regardé la video de so intervention. Mais en faite je me suis rendu compte que seneweb fait croire aux gens ce qu'il veut. En vrai il a déchiré la dpg mais pas avec les arguments sensationnels relayés pas seneweb. S'en suit toute une remise en question sur la crédibilité que j'accordais à ce site d'information qui m'avait fait voir une image erronée de Monsieur Diallo. Honte vous. J'ai l'impression d'avoir été manipulé. Et pour ne pas reprendre le monsieur, n'avez vs pas reçu des pots de vin de gens qui redoutent finalement son niveau intellectuel élevé? Le peuple ne serait pas content.

Mr Diallo, alors, ayez l'intelligence d'investir dans la com.  :sunugaal: 
Anonyme il y a 1 semaine (11:17 AM) 0 FansN°: 6
CE mamadou lamine diallo doit se taire puisqu'il n'a pas de projet pour le sénégal , au lieu de critiquer propose quelque chose de concret ne prend pas les senegalais pour des inconscient pour ton propre intérét de politique politiciene , des efforts ont été faite par le gouvernement sur la réalisation de diverses projet , il faut le reconnaitre c'est ça un bon croyant et un bon politicien

Critik+ il y a 1 semaine (16:14 PM) 0 FansN°: 7
Bonjour.

Ce Député dit toujours la vérité.

Je le suis dans sa page facebook avec ses questions économique de chaque mardi.

C est l un des rares qui parle réellement d économie et de développement.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com