Puma, Pudc, etc. "Celui qui ne voit pas toutes ces réalisations doit être atteint de cécité"

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 juillet, 2018 à 13:07:08 | Lu 1847 fois | 6 Commentaires
content_image

Député Aymerou Gningue

Les réalisations sous Macky Sall se sont invitées au débat d'orientation budgétaire, samedi à l'Assemblée nationale. Aymérou Gningue, député et président du groupe parlementaire de la majorité Benno Bokk Yaakaar a saisi l'occasion pour lister les chantiers réalisés et en cours à travers les différents programmes de l'État.

"133 milliards pour les écoles, 434 milliards pour les universités, 2000 kilomètres de piste, 229 forages, 91 châteaux d'eau, un programme Promoville et Puma de 222 milliards. Celui qui ne voit pas tout ça doit forcément être atteint de cécité. Mais le pays marche, même si tout ne peut être fait", a martelé Aymérou Gningue selon qui, tous ces projets doivent être poursuivis.

"Nous allons continuer le travail et c'est pourquoi nous devons permettre au président Macky Sall de poursuivre ses projets pour le Sénégal. L'équité territoriale est le vecteur de la politique du président Macky Sall. C'est ça le fondement de sa politique parce que c'est un homme qui est contre l'injustice. En 2009, quand Aliou Sow donnait injustement 100 millions à Aida Mbodj, j'étais président de communauté rurale, je n'avais que 4 millions. C'est ça l'iniquité", martèle-t-il dans le quotidien Les Echos.

Des propos que ne partage pas son collègue Cheikh Bamba Dièye, car, "pour qu'un pays marche, il faut que son système de santé soit performant, il faut qu'il y existe un État de droit et un système démocratique électif", tient à rappeler le député et ancien maire de Saint-Louis.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Khatior-bi En Juillet, 2018 (13:07 PM) 0 FansN°: 1
Oui permettez lui de poursuivre son travail mais n'oubliez pas de passer par la case prison histoire de vous vraiment ce que vous avez reellement fait.
Anonyme En Juillet, 2018 (13:14 PM) 0 FansN°: 2
Aymérou Gningue tu fermes ta gueule car Macky n'a rien foutu dans ce pays esttu le sais très bien. On va vous mettre dehors parce que vous n'avez rien foutu bande de voleur et de lèche-cul.
Anonyme En Juillet, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 3
Vivement 2019 qu'on leur donne l'opportunité d'aller voir eux même leurs réalisations pendant qu'un autre dirigera le pays!!! Tout le monde se plaint dans ce pays et ce sont les seuls sourds et aveugles à prétendre que la terre est verte et tout le monde est heureux de ce qu'ils font!
Anonyme En Juillet, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 4
Pour comprendre ce que les pro-Macky Sall appellent "bilan ou réalisations de Macky Sall" méditez cette question: Est-ce qu'en multipliant le nombre de toilettes par deux dans un pays, on a divisé par deux le nombre de personnes ayant la diarrhée ?

Khatior-bi En Juillet, 2018 (15:07 PM) 0 FansN°: 1
rires!
au moins cela est concret ! se serait plutot j'ai mis tout mes opposants en prison. j'ai laisse ma famille et mes amis voler le peu qui reste. je fais tuer et je viens a la rescousse avec mes millikns. je suis le president qui a le plus menti a son peuple. j'ai fait de sorte que le pays est ingouvernable.
il faut que je reste pour continuer sur la voie que yaya diame m'a montrer.
Anonyme En Juillet, 2018 (01:36 AM) 0 FansN°: 5
Mr Gningue il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Macky est déjà réélu et va leur infliger la plus grande déroute de toute l'histoire du Sénégal. Vivement 2019 pour que ces politicards lascars manipulateurs et menteurs patentés comprennent qu'ils ne représentent que leur ombre.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com