Rupture de morphine à Albert Royer : Les enfants drépanocytaires dans le désarroi

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 avril, 2018 à 11:04:56 | Lu 1650 fois | 6 Commentaires
content_image

Hopital Alber Royer

Les enfants drépanocytaires sont dans le désarroi total. La morphine, médicament essentiel pour réduire la douleur intense, est en rupture à l’hôpital Albert Royer. Le médicament, informe Wal fadjri n’est plus disponible dans la pharmacie de la structure sanitaire. Selon Dr Indou Dème Ly, coordonnatrice des activités au niveau de l’unité de soins ambulatoires pour enfants et adolescents drépanocytaires, l’hôpital ne dispose que de paracétamol en sirop, comprimés et sachets, pour traiter les douleurs intenses chez les enfants drépanocytaires.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Khatior-bi En Avril, 2018 (11:04 AM) 0 FansN°: 1
Qui doit maintenant prendre le relais de la maire de Dakar/Khalifa Sall dans des cas comme celui ci?
Reply_author En Avril, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 1
allez -y prendre votre carte pourque cela change. je demande a tous les policiers de voter idy pourque cela change
Anonyme1 En Avril, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 2
Qu'est ce que le Paracétamol peut avoir comme effet sur des douleurs aussi intenses qui surviennent en période de crise de drépanocytose ? Absolument pas grand chose.

La première étape serait de mettre fin à la rupture trés rapidement. Et la seconde de chercher les raisons de cette rupture et de sanctionner en cas de négligence avérée.
Anonyme En Avril, 2018 (12:59 PM) 0 FansN°: 3
Eeeye waye:triste:.Essayez d'imaginer maintenant la douleur des enfants malades et de leurs parents dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Anonyme En Avril, 2018 (13:46 PM) 0 FansN°: 4
il ne faut pas chercher entre midi et quatorze heures la PNA ne fait pas correctement son

travail elle est la cause de toutes ces ruptures de médicaments

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com