Fallou Sène et Pétrotim, Youssour Ndour se prononce

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 juin, 2018 à 23:06:20 | Lu 10411 fois | 12 Commentaires
content_image

Fallou Sène et Pétrotim, Youssour Ndour se prononce

Invité de France 24 en marge de la douzième édition des journées européennes de développement, Youssou Ndour s’est prononcé sur l’affaire Fallou Sène du nom de l’étudiant tué par balle à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, le 15 mai 2018.

«L’enquête suit son cours, assure le ministre-conseiller du Président Macky Sall. Il y a un incident malheureux. Et, il y a eu mort d’homme. D’ailleurs, je salue ici la mémoire de Fallou Sène. L’enquête suit son cours. Des mesures ont été prises. Et, j’espère que ces mesures prises pour que les bourses soient payées à temps, seront respectées par l’exécutif. Il y a de grandes décisions dont l’exécution pose des problèmes. C’est là où le bât blesse.»

Interpelé sur l’affaire Petrotim, Youssou Ndour prône le débat. Il dit : «C’est vrai que les gens se posent des questions sur les contrats et autres. Il faut débattre. Il faut répondre. Je ne crois pas qu’il y ait des choses qu’on cache. Maintenant, nous sommes à la veille d’élections. Les questions sont beaucoup plus nombreuses.» 


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Juin, 2018 (00:12 AM) 0 FansN°: 1
bayafa.com
Anonyme En Juin, 2018 (00:27 AM) 0 FansN°: 2
En bon! Tu ne crois pas qu'il ya des choses qu'on cache .

Un premier ministre qui sort et menace d'honnete citoyens parcequ'ils se sont poser des questions .

Wakhalal sa bopp .
Reply_author En Juin, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
un premier ministre qui a tué toute sa famille dans l'accident de la voiture qu'il conduisait, sans qu'aucune enquête ne fut menée. voilà celui qui est à la tête de l'exécutif de notre pays, dont l'incompétence est devenue criarde. si les sénégalais ne se soulèvent pas, ne serait-ce qu'à la mémoire du jeune étudiant tué, comme toutes les nations qui aspirent au développement et à la juste répartition des richesses, la misère perdurera à coup sûr. aussi faut-il arrêter cette mentalité d'esclave qui consiste à considérer un arabe comme le meilleur des êtres humains que le bon dieu ait jamais crées. si mohamed était noir, est-ce que les arabes seraient musulmans ? ce sont autant de freins qui entravent notre émergence, sans compter la croissance démographique (polygamie), corruption et autres fléaux... nous continuerons de mourir par milliers dans la méditerranée, le désert ou en esclavage. a bon entendeur, salut !
Reply_author En Juin, 2018 (14:48 PM) 0 FansN°: 1
toi vas vite prendre tes medicaments ..tes delires deviennent revoltants
Anonyme En Juin, 2018 (03:34 AM) 0 FansN°: 3
PETROTIM est l’affaire qui explosera à la gueule de Macky

Il’ ne peut plus échapper à la vérité

C’est un scandale dont Abdoul Mbaye a révélé des détails troublants

Je ne suis pas d’accord avec You. Il ne faut pas débattre mais enquêter.
Reply_author En Juin, 2018 (07:44 AM) 0 FansN°: 1
soit poli et arrête de rêver
Anonyme En Juin, 2018 (04:06 AM) 0 FansN°: 4
Youssou ndour djangoul waay
Anonyme En Juin, 2018 (07:05 AM) 0 FansN°: 5
^^^^^^^^&é » »’(-^^^^^^

TRAQUONS YOUSSOU NDOUR

Le ministre bodio bodio youkhou ndour est aussi fonctionnaire, chanteur danseur et PDG du groupe falaat maky. Hey you est aussi promoteur immobilier avec des terrains à kounoune.Un cumul de fonctions en violation de la loi 61.33 du statut général des fonctionnaires. Youkhou ndour champion du monde en khar matt .En conflit d’intérêt, il utilise le Groupe futur media pour servir ses intérêts politico-économico-financiers. Son groupe de presse endort les sénégalais pendant que les petrotimbo faye gaz sall ruinent le peuple. Ses concerts de Bercy sont financés par ADIE, CDC du vice-président Aliou maky sall, ARTP .Il ne paye pas l’impôt. Il rafle les publicités de l’Etat. Il gagne tous les marchés d’animation sans compétitions (you chante devant macron au CICAD).Maky met à sa disposition un salaire à millions, frais médicaux pour lui et famille, des voitures 4*4, carburant, passeport diplomatique, billets d’avions, logement, gardes du corps.



13 morts à Bofa bayotte et you fait son bal du CICES.

^^^^oàç__èè&é »’(^^^^

Reply_author En Juin, 2018 (11:35 AM) 0 FansN°: 1
en plus youssou ndour fait des concerts gratuits, en normandie france, alors que tous ses concerts publics au sénégal sont bien payés et même chers payés par le contribuable sénégalais. une honte pour ce mek qui souffle le chaud et le froid à cause de l'argent! une honte!
Anonyme En Juin, 2018 (07:26 AM) 0 FansN°: 6
Youssou Ndour a parlé pour ne rien dire en din de compte. C'est dommage.
Anonyme En Juin, 2018 (07:27 AM) 0 FansN°: 7
Youssou Ndour a parlé pour ne rien dire en fin de compte. Dommage.
Fatima En Juin, 2018 (08:59 AM) 0 FansN°: 8
Rien d'intéressant

gueum sa bopp rekk ak Bougane Gueye Dany qui est toujour près de la population sénégalais car c'est lui le levier essentiel du développement du pays :emoshoot:  :fbhang: 
Teuss En Juin, 2018 (12:16 PM) 0 FansN°: 9
Grand tu as les poings et les pieds liés c'est pourquoi tu as fais semblant Prends ton courage à 2 mains stp

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com