Tattaguine : Le bilan de l'accident s'alourdit

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 avril, 2018 à 11:04:40 | Lu 10716 fois | 51 Commentaires
content_image

Tattaguine : Le bilan de l'accident s'alourdit

Le bilan de l'accident qui s'est produit ce matin à Tattaguine s'élève désormais à 6 morts. Selon la Rfm, deux autres victimes ont succombé à leurs blessures. La même source rappelle que l'accident est consécutif à une collision entre deux bus de transport en commun, la nuit du dimanche à lundi.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (17)


Anonyme En Avril, 2018 (11:08 AM) 0 FansN°: 1
Je pensais qu'il était interdit à ces bus de circuler la nuit.
Reply_author En Avril, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 1
oui c'est interdit. mais vous les citoyens vous avez protesté c'est pourkoi on vous laisse circuler
Le Victorieux Du Peuple En Avril, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 2
A QUAND DES MESURES VRAIMENT RÉPRESSIVES???

IL EST INADMISSIBLE CE QUI SE PASSE SOUS NOS CIEUX.



UNE VIE N'A PAS DE PRIX.
Anonyme En Avril, 2018 (11:17 AM) 0 FansN°: 3
L'ETAT EST TROP FAIBLES FACE AUX TRANSPORTEURS. MACKY SALL NE PENSE QU'A SA RÉÉLECTION. LE PEUPLE SOUFFRE. Y'EN A MARRE DES ACCIDENTS. TROP DE MORTS SUR NOS ROUTES. IL FAUT SE BOUGER LE CUL BORDEL. TROP C'EST TROP.







NOUS VOULONS DES MESURES HIC ET NUNC.







J'AI LE CŒUR MEURTRI. ON SACRIFIE DES GENS POUR RIEN. CES BUS ET 7 PLACES DEVRAIENT ETRE DÉGAGER DU PARC DE TRANSPORT.







ETAT BOUGE TOI LE CUL PUTAIN.
Khatior-bi En Avril, 2018 (11:04 AM) 0 FansN°: 1
car c'est eux qui transportent leurs electeurs.
Anonyme En Avril, 2018 (11:20 AM) 0 FansN°: 4
encore les sacrifes humains pour les fetiches de maki sale et youssou ndour



youssou ndour mom c'est un habitué des faits il a sacrifer ndiouga kebe dans un accident spectaculaire de voiture meme les ingenieurs allemands de mercedes sont venus faire une enquete
Reply_author En Avril, 2018 (11:37 AM) 0 FansN°: 1
thiey, meme s'il y'a trop de sel dans ton thierè tu diras que c'est l'erreur de macky. arretez de ralez et allez travailler bande de paresseux. tu v ou tu v pas il sera reelu parceque vous pensez que le senegal se limite à dakar
Anonyme En Avril, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 5
mais macky do katsandaye bay senegalais yi ngay sacrifier



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Avril, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 6
LE MASSACRE CONTINUE.

Dsolei En Avril, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 7
le permis à point est la meilleure solution pour réduire les chauffards :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Reply_author En Avril, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 1
explique nous comment ....
devant cette corruption massive, je reste dubitatif
Ip18 En Avril, 2018 (11:33 AM) 0 FansN°: 8
Le Terrorisme routier continu de plus belle.

L'Etat aphone, muet, aveugle face ce massacre. C'st la politique qui le préoccupe.
Anonyme En Avril, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 9
N° 4, tu ignores complètement l'histoire de la mort de Ndiouga Kébé. A cette période, Youssou n'était encore rien et ne pensais à rien d'autre que la musique.
Reply_author En Avril, 2018 (11:54 AM) 0 FansN°: 1
saway youssou ndour courtisait la femme de ndiouga kebe marieme dieng

ndiouga kebe a menacer de tuer youssou ndour

la mere de youssou affolée et allée voir des feticheurs elle sacrifier beaucoup de taureau et meme des vies humaines
Reply_author En Avril, 2018 (13:34 PM) 0 FansN°: 1
thioum ! ay doul mom yow rek yamassi doy
Anonyme En Avril, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 10
Il Est possible de mettre en place le.permits a point a condition de ne pas confier le controle a un seul corps, il faut mettre ensemble un militaire un gendarme et un policier a chaque poste de controle pour éviter la corruption. Si non ça va devenir une source d'enrichissement pour la police.
Reply_author En Avril, 2018 (11:51 AM) 0 FansN°: 1
arreter de parler de permis apoint c est pour nous ce qu il nous faut c de vrais controles routiers des patrouilles de la police sur nos routes pour sanctionner ceux qui ne respectent pas les regles de conduite et surtout limiter la vitesse sur nos routes tres etroites et mettre toutes ces voitures ferrailles hors des routes
Reply_author En Avril, 2018 (14:02 PM) 0 FansN°: 1
la solution répressive est la meilleure: oui mais pas avec des forces de l'ordre corrompues , quand je vois circuler sur les routes de casamance ces petits bus mercedes qui date d'une bonne trentaine d'années surcharchés avec des gamins perchés sur le toit entre les bagages, les moutons, les chèvres et qui passent devant la police ou les gendarmes sans que rien ne se passe ou seulement le paiement de la dime et bien vous continuerez à compter vos morts. tous ces bus et 07 places tueurs doivent être supprimer et remplacer par des véhicules dignes des années 2000 avec des conducteurs possédants le permis de transport en commun, sachant lire et interpréter les règles de circulation routière !!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 11
Le problème est que ces types de routes nationales sont dépassées ....c est l état qui tue en construisant des dont les 2 voies ne sont pas séparées par un terre plein ou par des blauckus en béton etc..

Non nos routes sont dévolues ...

Comment 2poids lourds peuvent circuler sur une route large de 6m (comme celle de mbour-dakar) sans risque de se toucher?
Anonyme En Avril, 2018 (12:17 PM) 0 FansN°: 12
Mais, c'est quoi cette malédiction  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
Reply_author En Avril, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 1
c'est mcky sall le maudit
Anonyme En Avril, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 13
Tous savent pourquoi ces accidents sont récurrents on préfère détourner le regard pour éviter de frustrer quelqu'un.,,,que font ces bus cars et je ne sais quoi sur nos routes?des bus qui datent s'il ya 50 ans.,,,je n'exagère pas!!!wui sont ces personnes derriere ceschauffueursures à wui l'état ne peut faire appliquer le minimum de règles?
Ex Goor En Avril, 2018 (14:10 PM) 0 FansN°: 14
Ni permis à point, ni permis à coups de poings. Le problème c'est la corruption et l'application de la loi. Si les agents continuent à prendre des sous comme avant, pas de points soustraits aux permis des chauffeurs. Alors, où est la solution? C'est l'homo senegalensis qui est corrompu. Même notre langage de tous les jours est corrompu. " diokhel ndiegou gouro, toyal mbouss, nouyoo mourite, lidjºanté ) Si corrupteurs et corrompus se mettent d'accord, où est la solution? Arrêtons la farce. Tout changera lorsque la loi sera appliquée en commençant par la visite technique. Qui a donné la vignette de la visite technique à ces transports en commun que toit le monde sait qu'ils ne sont pas aptes pour rouler à plus forte raison transporter des passagers? Nous sommes vraiment des farceurs si on pense un seul instant que le permis à points servira pour quelquechose. Nous finirons tous par être tous des fous dans ce pays.
Reply_author En Avril, 2018 (14:47 PM) 0 FansN°: 1
est-ce que nous devons avoir un policier pour bien se comporter? que le policier soit là ou pas c'est moi en tant que citoyen d'être conscient que je doit pas mettre ma vie en danger encore moins celle des autres.
les routes aux sénégal sont très étroites et le sénégal roule vite. je dis vite par rapport à l'état des routes et de la vétusté du parc automobile.
je rencontre souvent des minicars sur le quel la puissance du moteur ne colle pas avec l'état : un moteur venant très vifs et puissant et jeune adapté monté sur une caisse de minicar deux fois plus âgées c'est ça le parc automobile de transport en commun au sénégal. pour les véhicule ce sont les tnr (voiture techniquement non réparable) qui sont importées par les boujoumane de véhicules d'occasions.
Anonyme En Avril, 2018 (15:27 PM) 0 FansN°: 15
L'ETAT EST TROP FAIBLES FACE AUX TRANSPORTEURS. MACKY SALL NE PENSE QU'A SA RÉÉLECTION. LE PEUPLE SOUFFRE. Y'EN A MARRE DES ACCIDENTS. TROP DE MORTS SUR NOS ROUTES. IL FAUT SE BOUGER LE CUL BORDEL. TROP C'EST TROP.















NOUS VOULONS DES MESURES HIC ET NUNC.















J'AI LE CŒUR MEURTRI. ON SACRIFIE DES GENS POUR RIEN. CES BUS ET 7 PLACES DEVRAIENT ETRE DÉGAGER DU PARC DE TRANSPORT.















ETAT BOUGE TOI LE CUL PUTAIN.
Sénégal Décadent En Avril, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 16
En France, on a eu jusqu'à 16545 morts par an (1972) et c'est des associations de familles de tués qui ont poussé les pouvoirs publics à prendre des mesures. On en est à moins de 4000 par an actuellement et la circulation a beaucoup augmenté (presque doublé). Sénégal décadent
Anonyme En Avril, 2018 (20:10 PM) 0 FansN°: 17
ha c'est trop ! trop c'est trop ce sont ces chauffeurs là qui méritent la peine capitale.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com