Diambars redescend en Ligue 2, sept ans après son accession au sein de l'élite

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 juin, 2018 à 20:06:43 | Lu 1929 fois | 7 Commentaires
content_image

Diambars redescend en Ligue 2, sept ans après son accession au sein de l'élite

L’équipe de Diambars a été reléguée en Ligue 2 sénégalaise après son match nul (0-0) contre Guédiawaye Foot Pro, ce mercredi, en match comptant pour la 30-ème et dernière journée du championnat.

L’équipe du centre de formation de Saly Portudal avait besoin d’un succès en en comptant sur un faux pas de ses adversaires également candidats au maintien. 

Les académiciens (32 points) n’ont finalement ni gagné ni pu compter sur un faux-pas leurs adversaires au maintien, le Casa-Sports et Niary Tally, qui ont battu Mbour PC (2-1) et le Stade de Mbour (1-0) respectivement. 

Le Casa-Sports et Niary Tally compte ainsi 37 et Niary Tally 36 points, au terme de cette dernière journée et assurent du coup leur maintien au sein de l’élite. 

L’équipe de Diambars, promu au sein de l’élite en 2011, retrouve la Ligue 2 à la fin de l’exercice 2017-2018, après avoir été remporté le championnat de l’élite en 2013, soit 10 ans après la création de son centre de formation, en 2003.

Diambars rejoint en Ligue 2 Guédiawaye Foot Pro et l’US Ouakam, déjà relégués avant la dernière journée du championnat remporté par le Jaraaf de Dakar deux semaines avant.

Voici les résultats de la dernière journée : Casa-Mbour PC 2-1, Stade de Mbour-Niary Tally : 0-1, GFC-Diambars : 0-0, Sonacos-Teungueth FC : 1-1, Ndiambour-Dakar SC : 1-1, Jaraaf-Linguère : 1-1, US Ouakam-AS Douanes. 


Auteur: APS - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 1 semaine (20:34 PM) 0 FansN°: 1
Pendant ce temps Saer Seck l'administrateur du centre Jambaar est en train de faire la bamboula avec les Lions en Russie.
Reply_author il y a 1 semaine (21:31 PM) 0 FansN°: 1
bien dit. il a passe toute la saison a combattre diamil faye qui n'est pas son egal
et a oublier la gestion de son club parce que omnibule par les retombes de la coupe du monde; maintenant il aura du caiman braise
Reply_author il y a 1 semaine (21:43 PM) 0 FansN°: 2
j'allais oublier. il a vendu les meilleurs éléments de son effectif actif.
dafa diokh thi football bi . ses tiogues qu'il est un ancien footballeur blesse?
faux il n'a meme pas ete un bon joueur des navetanes il n'est motive que par le gain de l'argent. nous avons du vecu pour avoir jouer un peu et avoir la chance de connaitre ceux qui ont marque le foot du pays. maintenant il va avoir du mal a vendre ses joueurs a qui je conseil de changer d'air au lieu d'etre une monnaie de change; as;
Anonyme il y a 1 semaine (21:28 PM) 0 FansN°: 2
Anonyme il y a 1 semaine (02:19 AM) 0 FansN°: 3
C’est vraiment honteux

Diambars qui détient a sa disposition l’infrastructure footbalisque la plus riche en Afrique de l’Ouest descend en deuxième division. Y’a quelque chose d’anormal

Je vois aussi que L’STADE de Mbour n’a pas aider Diambars

Je vois mal comment L’STADE de Mbour a perdu dans son propre terrain contre Niary Tally une équipe qui a joué toute l’année au bas du classement.



 :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
Reply_author il y a 1 semaine (08:48 AM) 0 FansN°: 1
c est pas au stade de mbour de gerer pour diambar

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com