PSG-Mercato : Un ordre de l’émir du Qatar pour Neymar

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 mars, 2018 à 18:03:39 | Lu 7168 fois | 7 Commentaires
content_image

PSG-Mercato : Un ordre de l’émir du Qatar pour Neymar

Depuis l’élimination du PSG de la Ligue des Champions, la presse espagnole s’enflamme au sujet de l’avenir de Neymar. La star brésilienne est régulièrement annoncée en partance pour le Real Madrid.

Face à toutes ces rumeurs, Tamim Bin Hamad Al Thani, le propriétaire du club de la capitale, aurait donné un ordre ferme à Nasser Al-Khelaïfi.

Al Thani fait de Neymar une question d'État

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-2, 1-3), le cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani aurait très clairement signifié au président Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne fallait « donner aucun signe de faiblesse », en à croire les indiscrétions de Mundo Deportivo.
Au-delà de l’aspect sportif, l’Émir du Qatar songerait également à la géopolitique. En froid actuellement avec l’Arabie Saoudite, le Qatar considérerait un transfert de l’ex-Barcelonais au Real Madrid, qui est la figure de proue de l’écurie de l’Emir, comme un mauvais signal envoyé sur la scène internationale.
Toujours selon le journal catalan, un membre de l’entourage du cheikh aurait ainsi indiqué que les gens ne connaissaient « pas le cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani » et surtout « la fierté des Qataris. » Mundo Deportivo parle donc d'une « question d'État » pour le Qatar, « au-delà des intérêts du Paris Saint-Germain. »

 


Auteur: foot-sur7.fr - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mars, 2018 (00:03 AM) 0 FansN°: 1
x



Anonyme En Mars, 2018 (03:09 AM) 0 FansN°: 2
Gardez le jusqu'à la fin de son contrat. Un petit qui pense pouvoir rouler tout le monde dans le farine. Sil refuse d'être performant laisser le sur banc. S'il refuse le banc envoyé à la réserve du club. S'il de faire quoique ce soit vous aurez le droit de réduire le blé, manam tout ce qui est prime mais laissez lui son salaire car il sortira vainqueur probablement d'un procès truqué pour défaut de salaire.
Reply_author En Mars, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 1
je pense qu'ils ne le lacheront pas même à la fin de la saison. quitte à ce qu'il soit sur le banc comme ben arfa.
Mooo En Mars, 2018 (07:57 AM) 0 FansN°: 3
Voilà comment se comporte les "Etats musulmans" Des milliards de dollar investis à payer des "kufar" mécréants pour s'amuser.
Reply_author En Mars, 2018 (12:02 PM) 0 FansN°: 1
c'est du business ils s'amusent, these guys are making cash and influence.
attend d'abord d'accéder au pouvoir avant de les critiquer.
celui qui ne prend pas en compte la réalité du monde ne respecte pas les droits d'allah.
motax tu vois tous ce qui est daesh ou muslim brother mordre la poussiere, et pourtant le coran dit bien "le parti d'allah et le parti qui l'emportera"
Reply_author En Mars, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 1
ils s'amusent pas*

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com